Anthony Shorteno

Œuvrant à titre de consultant en planification stratégique et développement des marchés depuis 1992, Anthony Shorteno est intervenu auprès de centaines d’entreprises de produits et services dans le cadre de mandats d’Emploi-Québec, de CLD, d’organismes publics et para publics ainsi que des dizaines d’entreprises manufacturières et de vente au détail tant en Montérégie que dans les Laurentides, Lanaudière, Montréal, les Couronnes Nord et Sud ainsi que dans la région de Québec.

Monsieur Shorteno est un fin stratège qui sait allier la théorie et les plans d’action concrets, pratiques et performants. Une de ses forces réside également en développement organisationnel grâce à sa capacité de mobiliser les équipes-client.

Avant d’offrir ses services à titre de consultant, il a œuvré durant 22 ans auprès de grandes agences de publicité et a présidé l’Association des Agences de Publicité du Québec. Il a administré entre autres les comptes publicitaires québécois et canadiens de nombre de clients majeurs dont le ministère du Tourisme, des Affaires municipales, l’Office de la langue française, la Banque Royale du Canada, Loto-Québec, Les rôtisseries St-Hubert, Lise Watier, Cara Corporation (les restaurants Harvey’s) et les Parfumeries Dans Un Jardin.

Il a également été directeur des émissions et directeur général à CKAC, tête du réseau radiophonique Telemedia.

Il apporte aux propriétaires-entrepreneurs d’entreprises, un champ d’expertise et une expérience concrète hors du commun.
Mes forces résident dans
      le développement organisationnel
   et ma capacité de mobiliser
       les équipes-client.
 »